samedi 7 avril 2012

Créations pascales...

J'ai organisé il y a quelques temps maintenant un atelier Stampin'Up à la maison. Comme c'était juste avant la St Valentin j'avais prévenu Hélène : "Remballe tes coeurs, tes anges et tes couleurs pastels, je veux tout sauf ça !". Du coup elle a sorti les lapins, les oeufs de Pâques, les paillettes et les aquarelles flashy...

Et voilà le travail : une jolie boite et une carte coordonnée... 



Une bonne après-midi entre filles, sur fond de paillettes partout (quelle horreur n'empêche à nettoyer !) et avec un Kinder Bueno à la clé...
En plus j'ai pu commander un tas de trucs et recevoir pas mal de cadeaux ! Merci aux participantes et à Hélène !
Franchement, si vous avez l'occasion d'être invitée à un atelier, allez-y ! Et sinon vous pouvez toujours le provoquer cet atelier... 

Et si le scrap vous intéresse et que vous habitez dans mon coin, voici une bonne adresse !


4 commentaires:

  1. j'adore :
    1) l'idée d'une après-midi entre filles comme ça
    2) le superbe résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clarisse, si on te propose ça par chez toi n'hésite pas, c'est vraiment chouette comme concept. Et puis ça marche autant pour les confirmées que les débutantes !

      Supprimer
  2. Les ateliers avec Hélène c'est toujours chouette !
    Et merci pour la comm sur l'atelier !
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour la comm ! Bon ici c'est pas l'autoroute des vacances mais bon, qui sait, ça fait pas de mal en tout cas !

      Supprimer