dimanche 15 mai 2011

Atelier entre filles

C'est la deuxième fois que je participe à un atelier Stampin'up (la première fois j'ai zappé de vous en parler), animé par Hélène.
La première fois nous avions réalisé un carnet pour noter les anniversaires avec comme consigne de le finir à la maison avec nos propres photos. Tu me crois si je te dis que j'ai pas eu le temps de terminer…

Cette fois-ci la consigne était différente, il fallait, pour réaliser le mini-album prévu, ramener 7 photos en format portrait, soit en noir & blanc soit en sépia. Eh bien ça n'a pas était facile ! Pas de trouver la bonne couleur, ça non, j'ai transformé avec un logiciel mais de trouver des photos portrait et de n'en choisir que 7 ensuite… j'avais pensé au thème des enfants et puis finalement je n'ai mis qu'une photo du Petidom, j'ai fait plutôt l'évolution de la Clochette de ses débuts à son statut de grande sœur.

Et voilà le résultat : 


Ce qui est bien dans ces ateliers c'est que tu arrives les mains vides (mais si tu as des petites douceurs à partager c'est bien), tout est fourni moyennement pas cher du tout ; Hélène est sympa, elle explique tout bien, elle râle même pas quand on se plante royalement (genre un trou au mauvais endroit, une feuille à l'envers, tout ça…) ; jusque là je ne suis tombée que sur des filles sympas alors ça fait du bien ce genre d'après-midi (car il faut bien compter 3 heures minimum à chaque fois) ; et à chaque fois tu repars avec un truc très joli. 
Et tu es tentée quand même d'acheter tout ces produits qui vont si bien à utiliser ! La première fois j'avais fait des folies, là je me suis retenue, mais je me suis vraiment fait violence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire